Avec une liste de mots clés bien appropriés à votre campagne, vous avez de l’avantage de pouvoir bien partager vos annonces vers une bonne audience. Pour cela, il suffit de correspondre vos mots clés à des termes que les internautes pourraient employer pour trouver vos services ou produits. Mais comment créer sa propre liste de mots-clés ?
Rassembler tous les mots clés similaires dans d’autres groupes d’annonces
Pour partager des publications un peu plus pertinentes auprès de vos clients potentiels, il est important de rassembler tous les mots clés et publications dans des groupes de publication. Tout cela est en fonction de vos services, de vos produits ou d’autres catégories. Pour ce fait, contactez une agence spécialisée
sur ce lien pour comprendre le système. Ce dernier prendra donc celui qui déclenche le partage de votre annonce, s’il y a beaucoup de mots clés qui correspondent au terme de recherche donné. En outre, vous pouvez aussi fournir différents types de correspondance pour le même mot clé, en fonction de la classification décrite dans l’article. Lorsque vous réunissez tous les mots clés et publications que vous avez regroupé dans un même groupe d’annonces, votre publication pour vos produits est susceptible d’être partagée au maximum.
Lors de la création de votre liste, penser à vos clients
Il est important de noter toutes les expressions et termes que vos clients utiliseraient pour décrire vos services et produits. Introduisez à créer une liste des données démographiques et à obtenir des données granulaires dans lesquelles vos clients se situent. Ceci dit, la résolution la plus efficace sur lequel vous pouvez chercher à préciser la personnalité de votre acheteur type, c’est de s’informer auprès de clients existants. Priez-leur de vous donner 1O minutes de leur temps pour envoyer un simple sondage ou une entrevue. Dès que vous avez quelques termes et mots clés que vos clients emploient, répertoriez-les sur un fichier Excel.
Prendre des mots clés collectifs pour toucher de personnes
Choisissez des mots clés génériques si vous désirez que votre annonce soit partagée auprès du plus grand nombre d’utilisateurs possible. Souvenez-vous que l’ajout de mots clés très génériques permet péniblement de toucher des clients potentiels. Afin que la technologie de machine learning puisse donner la priorité aux recherches, employez les stratégies d’enchères intelligentes avec des mots clés en ciblage élargis. Parce que des mots clés plus génériques risquent d’entraîner des enchères plus élevées et d’être plus compétitifs. Afin d’identifier ceux qui donnent de meilleurs résultats, testez des mots clés génériques. Mais attention, ils doivent être toujours pertinents par rapport à votre site web et à vos annonces.